jeudi 16 août 2007

Bestiaire des petits amis rencontrés en voyage

de Londres, dans Hyde Park ...









... aux voisins paisibles dans les pâtures bordant le coast path


























Ah ! lui ... (et ses copains clowns),

il en a fait dire des paroles d'admiration depuis le haut de la falaise !

Bonjour petit phoque sympathique


instant saisi sur une porte à Fishguard...









Et bien sûr,
les colonies de mouettes et autres cormorans, tout au long de nos parcours


A mes camarades randonneurs :

1. ne pas hésiter à ajouter d'autres amis rencontrés dont je n'ai pas la photo (je pense en particulier à certaines vaches et à l'huitrier pie). Pas de macareux moine ! Dommage ...

2. en guise de révision, attribuer à chaque animal le bon "word" :
seal - butterfly - seagull - sheep - foal - squirrel - mare - horse -
No puffin !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chaque fois j'admire les prouesses de Jacky pour ajouter un texte, des photos. La photo des phoques est à revoir, celle de janine est un peu meilleure, quoique je préfère garder l'image de ces 5 phoques excécutant un véritable numéro de séduction...
Jacqueline-gilles

Archives du blog