samedi 4 août 2007

Carnet de voyage, à la suite de Michèle

Mardi soir
Lydie, Jacky, Janine, gilles et moi nous sommes à Londres depuis trois jours, gagnés par la psychose collective: la télé anglaise passe en boucle des photos des inondations en Angleterre.
David a déjà alerté la gare de Paddington , nous nous imaginons déjà hélitreuillés... « les secours anglais sont très efficaces »dixit David.
N'oublions pas : en gare de Crown Inn David part, accompagné de Jacky, à la recherche de renseignements sur le bus dans le pub du village... L'ambiance est donnée.

Mercredi
Pluie fine, vent à décorner les boeufs...
Paysage de landes couvertes d'ajoncs, de bruyères, côte de basalte noir ou rouge qui tombe à pic dans l'océan. De leur base les militaires tirent sur des drones(?), c'est rassurant !


Jeudi Une succession de fantômes dans leurs capes flottantes gagne l’arrêt de bus. David nous rejoint, allongeant ses longues jambes, il a règlé un de ces innombrables problèmes qui se posent à un groupe mais il a oublié de rendre la clé de la chambre.
à l'A.J. de NLe soir Newport... on fait la bouffe où on va au resto ?L'unanimité dans un groupe, c'est difficile à obtenir et on est tous des démocrates...

Je reviens sur les courses. David met un point d'honneur à choisir les produits locaux : le fromage granuleux pour les pommes de terre, un autre fromage typique, et surtout les bières qui valent à elles seules de longues hésitations. Laissons le préciser les noms que j'ai oubliés.

Vendredi
Nous achetons à manger à Fishguard les fameux petits chaussons dont j'ai encore oublié le nom. On a encore besoin de toi David !

Samedi
Je reviens sur le départ matinal. Quand le bus s'arrête nous ne sommes que trois qui ne savons pas bien où nous allons, on sort la carte, on fait durer, le temps que la troupe en ordre dispersé arrive, Jacky , préposé aux footing matinaux, fermant la marche
.
Chat échaudé... le lendemain, tout le monde sera à l'heure.

Dimanche
Revenons sur le beau Viking. Seule sa taille et ses cheveux m'ont impressionnée. Les filles je vous laisse à vos fantasmes... Mais qu'est-ce qu'on a ri...

Des rires, il y en eu cette semaine et je suis sûre qu'il y en a encore...







2 commentaires:

JD a dit…

Bravo Bloggeuse jacqueline !

JD a dit…

Pour insérer une image dans un message, ne pas oublier de valider "envoyer vos images" en bas de cadre
Ensuite on peut les déplacer avec la souris à l'intérieur du corps de texte

Archives du blog